| pas vite,pas vite | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pas vite,pas vite Dim 2 Juil à 20:53 | |
| comme ce forum n'ets pas actif,pas vite comme je dirais,j'ai décidé de faire quec chose.
concours de signatures pour ceux qui jouent a woshu-moshu.les 3 meilleurs gagnent un prix(faut que 5 personnes participent pour que le concour aie lieu) |
|
| |
Alexia Admin
| Sujet: Re: pas vite,pas vite Lun 3 Juil à 3:20 | |
| Pourquoi pas mais sa serait quoi les prix? Sinon je m inscrit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas vite,pas vite Lun 3 Juil à 8:45 | |
| les prix seraient des choses comme des pillules guérissantes,je peux essayer de vous faire gagner une ligue ou quelque chose dans l'arène(je suis un assé bon niveau 4,je m'inscrit,on se rend en finale et je fait exprès de perdre),ca peut etre bien des choses de ce genre.
et en passant,il n'y a pas de sujet pour le concours,envoyez moi les sig en MP. |
|
| |
Alexia Admin
| Sujet: Re: pas vite,pas vite Mar 4 Juil à 5:57 | |
| Oui mais il faut deja qu on aille en finale moi je suis un lvl 3 de 95 de powa... Ca ne serait pas mieux que tous ceux qui s inscrivent mettent un objet en jeu ex: pillule guérissante, de bonheur infini... Vous en pensez quoi | |
|
| |
majX
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : En france devant mon pc Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: pas vite,pas vite Mar 4 Juil à 6:43 | |
|
Dernière édition par le Mar 11 Juil à 6:34, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas vite,pas vite Mar 4 Juil à 7:07 | |
| - amoss92 a écrit:
- concours de signatures pour ceux qui jouent a woshu-moshu.
lis majx...et si je joue avec 10 quotas,je vais pas vous donner des allopass.faites le pas ce concour si vous vouliez juste le faire pour des allopass(prix=pillules).je commence en etre tanné de ce forum. |
|
| |
Linwelin
Nombre de messages : 71 Localisation : Comme je suis un criminel recherché par la police, je ne vais pas devoiler mon emplacement Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: pas vite,pas vite Mar 4 Juil à 14:04 | |
| Moi je veux bien participer a ce concours. Mais je ne pourrais pas aller en finale. Mon moshu est encore plutot nul. | |
|
| |
seb
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: pas vite,pas vite Mer 5 Juil à 0:59 | |
| - Linwelin a écrit:
- Moi je veux bien participer a ce concours. Mais je ne pourrais pas aller en finale. Mon moshu est encore plutot nul.
Ben c'est normal tu as 55 de puissance et tu te fais attaquer par des 70 c'est tout à fait normal augmente ta puissance à 70 et tu seras sûrement pas mauvais. Et je m'inscris pour le concours. | |
|
| |
seb
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: pas vite,pas vite Mer 5 Juil à 1:00 | |
| - Alexia a écrit:
- Oui mais il faut deja qu on aille en finale moi je suis un lvl 3 de 95 de powa... Ca ne serait pas mieux que tous ceux qui s inscrivent mettent un objet en jeu ex: pillule guérissante, de bonheur infini...
Vous en pensez quoi Mais tous les joueurs n'ont pas des pillules G ou bonheur donc ça va pas être possible. | |
|
| |
Alexia Admin
| Sujet: Re: pas vite,pas vite Mer 5 Juil à 3:09 | |
| Oui c'est vrai mais il y a moyen d'acheter et puis c'étais un exemple on peut mettre d'autres objets aussi (qd meme pas des croquettes ) si vous avez une autre idée pour les prix vous pouvez tjrs proposer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas vite,pas vite Mer 5 Juil à 9:02 | |
| bon,entrer dans le concour est gratuit,les prix serons des pillules guérissante ou de bonheur,de puissance(plus de force,intel,etc.),et pour le prix de gagner un arene,faut etre niveau 3 avec 800 a 900 puissance ou niveau 4. |
|
| |
seb
| Sujet: Re: pas vite,pas vite Mer 5 Juil à 10:56 | |
| - Linwelin a écrit:
- Moi je veux bien participer a ce concours. Mais je ne pourrais pas aller en finale. Mon moshu est encore plutot nul.
On peut pas mettre des pillules g regardez il est pas très haut en puissance donc pour ce qui est des boulettes ou quoi ça va pas être possible. - Citation :
- Oui c'est vrai mais il y a moyen d'acheter et puis c'étais un exemple on peut mettre d'autres objets aussi (qd meme pas des croquettes ) si vous avez une autre idée pour les prix vous pouvez tjrs proposer
Non quand même pas on pourrait proposer des décos ?? [/quote] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas vite,pas vite Mer 5 Juil à 15:54 | |
| des décos comme prix...j'en ai presque pas lol.mais j'ai décidé que le premier a 10 000$ |
|
| |
Ryuuoh
| Sujet: Re: pas vite,pas vite Dim 9 Juil à 5:05 | |
| Je peut aider pour le prix si c'est de l'argent. | |
|
| |
majX
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : En france devant mon pc Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: pas vite,pas vite Dim 9 Juil à 5:11 | |
| | |
|
| |
Alexia Admin
| Sujet: Re: pas vite,pas vite Dim 9 Juil à 5:14 | |
| Si vous voulez je peux aussi mettre une partie mais ca ne serait pas mieux des objets car si c est de l argent comment on le donnerait au gagnant? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas vite,pas vite Dim 9 Juil à 6:10 | |
| pour le premier prix,pas besoin de m'aider...j'ai en bien assé d'argent |
|
| |
yukkii
| Sujet: Re: pas vite,pas vite Dim 9 Juil à 6:11 | |
| moi je voudrait bien une armure de shen. jepeux l'acheter aussi mais j'aimerai en avoir une. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas vite,pas vite Dim 9 Juil à 6:17 | |
| lol pour l'armure de shen,j'en ai qu'une...c'est taupinator ou gentilvince qu'il faut contacter pour ca. |
|
| |
seb
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas vite,pas vite Dim 9 Juil à 9:35 | |
| lol faut menvoyer par MP vos sig ou banieres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas vite,pas vite Mar 11 Juil à 5:23 | |
| j'ai 4 personnes qui mont envoyé quelque chose a date...voici leurs nom: majX seb yukkii Linwelin je commence a juger demain,alors si je n'ai pas une nouvelle entrée d'ici ce soir,il y aura 2 gagnants.si j'ai 5 entrées,il y aura trois gagnants |
|
| |
majX
| Sujet: Re: pas vite,pas vite Mar 11 Juil à 6:40 | |
| si jai bien compris les récompenses seront de l'argent? Comment feront nous pour en donnais au gagnant (la poste n'existe pas encore ) | |
|
| |
Linwelin
Nombre de messages : 71 Localisation : Comme je suis un criminel recherché par la police, je ne vais pas devoiler mon emplacement Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: pas vite,pas vite Mar 11 Juil à 7:55 | |
| Si la recompense est de l'argent, comment tu va le donner au gagnant?? Et combien?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas vite,pas vite Mar 11 Juil à 15:50 | |
| je vais vous expliquer comment donner de l'argent,il y a aussi pillule G et autres comme prix. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas vite,pas vite | |
| |
|
| |
| pas vite,pas vite | |
|