Apprentissage des signatures et autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apprentissage des signatures et autre

Tout sur les signatures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la signature de Joffrex

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joffrex

Joffrex


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Devant toi, en train de te parler !
Date d'inscription : 21/04/2009

la signature de Joffrex Empty
MessageSujet: la signature de Joffrex   la signature de Joffrex EmptyMer 22 Avr à 2:50

Je l'ai faites avec pixia en trois étapes study :
-le fond : avec un dégradé du marron au blanc de bas en haut en cliquant sur masque filtrant puis le dégradé correspondant, je met la couleur qui convient et je remplis le tout .
-le montage : J'ai mis une tache jaune à l'emplacement de l'endroit où je met mon tersho, puis, à partir d'un fichier d'un tersho que j'ai découpé, je le sélectionne en polygonne, clique droit je copie, sur le fichier de ma signature je colle mon tersho sur la tache jaune qui donne une impression magique . Je procède de la même chose que pour les pierres que j'ai dispersé allentours .
-les textes : Je clique sur l'outil de texte, je marque par exemple " GIGAS" ( c'est mon tersho ), je le fait en dégradé du jaune au blanc de bas en haut, Je le colle . Pour les deux autres, j'ai proocedé de la même chose, sans utilisé de dégradé, clique droit, transformation libre, et je modifie completement les dimension et les angles de l'emplacement du textes .

Le tout donne ceci :
la signature de Joffrex 1239728419431

Des commentaires ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Admin



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/03/2006

la signature de Joffrex Empty
MessageSujet: Re: la signature de Joffrex   la signature de Joffrex EmptyMer 22 Avr à 4:58

Ca paraît tout simple dans les explications mais ça donne super =D
A quand les autres créations Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-montages.over-blog.com
chris




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 22/03/2006

la signature de Joffrex Empty
MessageSujet: Re: la signature de Joffrex   la signature de Joffrex EmptyDim 26 Avr à 4:02

T'as du talent Smile
On en veut d'autres Cool
Revenir en haut Aller en bas
Joffrex

Joffrex


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Devant toi, en train de te parler !
Date d'inscription : 21/04/2009

la signature de Joffrex Empty
MessageSujet: Re: la signature de Joffrex   la signature de Joffrex EmptyMer 29 Avr à 9:55

Merci . Smile
Alexia, si ça parrait simple dans les explications, c'est que j'ai fait ma signature avec des outils simples .
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Admin



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/03/2006

la signature de Joffrex Empty
MessageSujet: Re: la signature de Joffrex   la signature de Joffrex EmptyMer 6 Mai à 5:28

Ce que je voulais dire c'est qu'en utilisant des choses simples et en les superposant, on peut obtenir des choses vraiment pas mal! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-montages.over-blog.com
Joffrex

Joffrex


Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Devant toi, en train de te parler !
Date d'inscription : 21/04/2009

la signature de Joffrex Empty
MessageSujet: Re: la signature de Joffrex   la signature de Joffrex EmptySam 30 Mai à 15:08

J'ai refait une autre signature pour moi, car elle ne marchait pas sur le nouveau forum de WM .
la voici :
la signature de Joffrex 1243685540983

J'ai procedé presque de la même façon que l'autre, toujours avec pixia .
Cette fois-ci, j'ai copié-coller le tersho que j'ai découpé dans une image fond d'écran Wm .
-après l'avoir collé, dans outils, je met "simetrie horizontale" . La simetrie de l'image toute entière a été inversée, je colle à droite, et je remet sur "simetrie horizontale .
Revenir en haut Aller en bas
fifi




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2008

la signature de Joffrex Empty
MessageSujet: Re: la signature de Joffrex   la signature de Joffrex EmptyJeu 8 Oct à 12:46

T'as vraiment du talent. Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la signature de Joffrex Empty
MessageSujet: Re: la signature de Joffrex   la signature de Joffrex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la signature de Joffrex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature
» signature
» signature
» signature ????
» une signature svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprentissage des signatures et autre :: Le graphique :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser