Nombre de messages : 10 Localisation : au petit coin Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: j'aimerais une signature Mer 11 Oct à 8:55
s'il vous plait qq peut me faire une signa:?:
merci de répondre
Ryuuoh
Sujet: Re: j'aimerais une signature Mer 11 Oct à 10:56
Dit quel genre de sign tu veux ?
theme, images, si tu en as vu une sur ce fofo qu'il ressemble à ce que tu veux etc ...
pepeletare
Nombre de messages : 10 Localisation : au petit coin Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: je voudrais bien une signa Dim 15 Oct à 10:19
Ben je voudrais un aersho (lvl3) en train de "désintégrer" Mao... A au fait t'est un blanc, toi, où je me trompe?
Ryuuoh
Sujet: Re: j'aimerais une signature Lun 16 Oct à 12:37
oui je suis du côté blanc. Sinon ton aersho doit être physique ou magique ? (pour désintégrer magique serais mieu). Quel message veux tu voir apparaitre sur la banniere ?
Ps suite à quelque probleme de pc je risque de mettre un certain temps entre deux réponce
pepeletare
Sujet: Re: j'aimerais une signature Mar 17 Oct à 10:59
Moi je suis noir et je voudrais une jolie signa, alors je t'ai envoyé un message privé concernant les attaques de mon moshu. pour le texte je verrais plus tard.
Ryuuoh
Sujet: Re: j'aimerais une signature Mar 17 Oct à 11:59
Ok je vais faire ce que je peux. Par contre sa prendra un peu de temps. J'ai du formater mon pc du coup j'ai plus mes logiciels, le temps de tout réinstaler ....
pepeletare
Sujet: Re: j'aimerais une signature Mer 18 Oct à 5:47
merci trop sympa mec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au fait quand tu pourras envoie moi une idée de ce que sa donne en message privé slt... Jt'e revaudrai bien ça!!!!!