Alexia Admin
| Sujet: Banière pour le forum. Mar 27 Juin à 14:05 | |
| Je pense qu'il faudrait créer une banière officiele pour le forum (peut etre faudrait il trouver un meilleur nom avant) qu'on mettrait chacun ds notre signature (elle doit etre petite). Voila vs en pensez quoi??? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Banière pour le forum. Mar 27 Juin à 14:06 | |
| pas nécéssairement mettre dsns notre sig,juste en haut du forum ou elle est visible a l'oeil de tout le monde |
|
Ryuuoh
| Sujet: Re: Banière pour le forum. Mar 27 Juin à 14:29 | |
| - amoss92 a écrit:
- pas nécéssairement mettre dsns notre sig,juste en haut du forum ou elle est visible a l'oeil de tout le monde
d'accord. Si on a chacun nos ban respectif, il ne restera pas beaucoup de place pour la ban du site. Et faire une ban minus sert à rien. Par contre on peut toujour rajouter une image à notre ban qui parle du site. Comme sa on garde nos ban et en plus on fait de la pub pour faire connaitre le fofo. | |
|
Alexia Admin
| Sujet: Re: Banière pour le forum. Mer 28 Juin à 2:47 | |
| Oui cette idée est bien. Oui alors notre "banière" se trouvera en haut du forum a la place du petit rectangle "Le forum". | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Banière pour le forum. Mer 28 Juin à 9:47 | |
| oui,et tu le mettrais au centre au lieu d'a gauche |
|
Alexia Admin
| Sujet: Re: Banière pour le forum. Mer 28 Juin à 10:01 | |
| Ben non au centre il y a déjà le titre et en plus une ptite banière au milieu ca ferais bizarre. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Banière pour le forum. Mer 28 Juin à 10:12 | |
| on pourrait enlever le titre et le mettre dans la banière. |
|
Alexia Admin
| Sujet: Re: Banière pour le forum. Mer 28 Juin à 10:15 | |
| Je sais pas on va d'abord trouver une banière on va la mettre a la place du rectangle "Le forum" et on verra ce que ca donne | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Banière pour le forum. Mer 28 Juin à 11:48 | |
| on va pas "trouver" une banière,mais plutot en faire une(comptez pas sur moins,l'animation,c'est pas mon truc ) je peux faire bien des choses si ca se fait avec photo filtre |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Banière pour le forum. | |
| |
|