Apprentissage des signatures et autre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apprentissage des signatures et autre

Tout sur les signatures
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Signature et Avatar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bobyjo13024

Bobyjo13024


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2008

Signature et Avatar Empty
MessageSujet: Signature et Avatar   Signature et Avatar EmptyJeu 19 Juin à 9:07

Bonjour,

Alexia est déjà au courant de mon cas,je lui ait demandé par mp une signature et un avatar,je lui est donné les détails, mais pour facilité sa tache je réunis le tout en un poste (je fais cela aussi pour que vous puissiez voir le résultat lorsqu'elle aura terminer) Voilà donc :

Avatar :

Grandeur : Alexia s'en charge ... mais environ 135 largeur et 150 hauteur

Animation : Pas d'animation

Écriture : ¨Fire-Katana¨ en rouge

Le style de police est déjà réglé avec Alexia Wink

Couleur dominante : et bien jaune,qui est le couleur du fond,et aussi la couleur de mon pyrosho niveau 3

Voilà,j'espère que la surprise sera gardé jusqu'à la fin Wink

Signature :

Grandeur : Largeur maxi pour le Forum G et hauteur de 160

Animation : Pas d'animation

Écriture : ¨Fire-Katana, Mage au service de Pak-Long¨ en rouge et en orange,puisque sait une écriture double,mais le rouge sera le plus visible et au premier plan tandis que le orange sera comme l'ombre du rouge.

Style de police : Le même que pour l'avatar

Couleur dominante : Il y en a plusieurs ... et à quoi ça sert de savoir ça ?



Donc voilà, je posterai les deux images lorsqu'elles seront finis, sinon Alexia s'en chargera Wink

Edit Alexia: J'ai juste changé la couleur du turquoise, c'était pas très lisible Smile

Edit Boby : D'accord,aucun problème Wink


Dernière édition par Bobyjo13024 le Sam 21 Juin à 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Admin



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/03/2006

Signature et Avatar Empty
MessageSujet: Re: Signature et Avatar   Signature et Avatar EmptyVen 20 Juin à 13:59

Voilà la signature:
Signature et Avatar Ag7tg6
Pour la taille c'est assez légé, sinon ça allait déformer l'image Wink
Voilà le code que tu devras inséré dans l'espace signatures pour voir apparaître celle-ci:
Code:
[img]http://img241.imageshack.us/img241/6905/ag7tg6.jpg[/img]
L'avatar:
Signature et Avatar Fireft1
L'URL que tu dois inséré dans le profil:
Code:
http://img295.imageshack.us/img295/1407/fireft1.jpg

Sil il y a des modifs n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-montages.over-blog.com
Bobyjo13024

Bobyjo13024


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2008

Signature et Avatar Empty
MessageSujet: Re: Signature et Avatar   Signature et Avatar EmptySam 21 Juin à 9:37

Merci beaucoup je les adores les deux !!!!! Et puis je les et affiché sur le forum Général, je l'afficherai sur le forum blanc et noir dès mon retour chez moi. Il n'y a qu'un petit souçis : Pour le lien que je dois mettre dans ma signature,avec le petit mot que j,ai écrit te concernant, ça menne sur ce forum, sur le sujet de tes créations,non ?¨Ça ne me semble pas approprié avec mon message puisque sur ce sujet on peut t'en demander mais aps te contacter par mp directement. Quoi qu'en écrivant ceçi, je trouves que ça semble de plus en plus approprié,mais bon Razz

Et aussi je te remercie de tes efforts pour ma signature et mon avatar, comme je l'ai déjà dit,je les A-DO-RE !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Admin



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/03/2006

Signature et Avatar Empty
MessageSujet: Re: Signature et Avatar   Signature et Avatar EmptySam 21 Juin à 11:38

Bobyjo13024 a écrit:
Merci beaucoup je les adores les deux !!!!! Et puis je les et affiché sur le forum Général, je l'afficherai sur le forum blanc et noir dès mon retour chez moi. Il n'y a qu'un petit souçis : Pour le lien que je dois mettre dans ma signature,avec le petit mot que j,ai écrit te concernant, ça menne sur ce forum, sur le sujet de tes créations,non ?¨Ça ne me semble pas approprié avec mon message puisque sur ce sujet on peut t'en demander mais aps te contacter par mp directement. Quoi qu'en écrivant ceçi, je trouves que ça semble de plus en plus approprié,mais bon Razz

Et aussi je te remercie de tes efforts pour ma signature et mon avatar, comme je l'ai déjà dit,je les A-DO-RE !!! ^^
De rien, avec plaisir Wink
Si t'as autre chose à me demander n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://creation-montages.over-blog.com
yobi

yobi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2007

Signature et Avatar Empty
MessageSujet: Re: Signature et Avatar   Signature et Avatar EmptySam 21 Juin à 11:55

salut Bobyjo13024.Ses la premier fois que je te vois sur le forum j'en déduit que tu est nouveau donc je te dis bonjour et bonne chance pour ton moshu^^.Est si ta besoin de quelque chose dis le moi.stp ne me double pas je suis a 10 message et toi 9 ses pas bon pour moi Evil or Very Mad lol! non ses pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Bobyjo13024

Bobyjo13024


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2008

Signature et Avatar Empty
MessageSujet: Re: Signature et Avatar   Signature et Avatar EmptyLun 23 Juin à 6:16

Merci, mais mon moshu n,est plus vraiment nouveau : Niveau 3, 199 de puipui,plusieurs centaines de ccs,etc ... Mais il est vrai que je suis nouveau sur CE forum. Enchanté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature et Avatar Empty
MessageSujet: Re: Signature et Avatar   Signature et Avatar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature et Avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une signature svp
» concours avatar
» signature
» signature
» signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apprentissage des signatures et autre :: Les demandes :: Signature à la demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser