majX
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : En france devant mon pc Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Concours >> Theme : autres que wm (et star wars pour m Sam 20 Jan à 10:55 | |
| Concours le 21 jusquau >>>>>>>> 27 le concours sera fait le 27 envoyer moi vos images plz Cinq participants au max(imum) | |
|
Linwelin
Nombre de messages : 71 Localisation : Comme je suis un criminel recherché par la police, je ne vais pas devoiler mon emplacement Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Concours >> Theme : autres que wm (et star wars pour m Sam 20 Jan à 11:38 | |
| N'importe quel theme hors woshu moshu? | |
|
majX
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : En france devant mon pc Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Concours >> Theme : autres que wm (et star wars pour m Dim 21 Jan à 7:48 | |
| oui et sa serait bien que le gagnant fasse un tuto ... (sa peut etre tout c*n comme Edition>negatif --_--) | |
|
Linwelin
Nombre de messages : 71 Localisation : Comme je suis un criminel recherché par la police, je ne vais pas devoiler mon emplacement Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Concours >> Theme : autres que wm (et star wars pour m Dim 21 Jan à 9:08 | |
| ok. Je vais essayer de faire quelque chose mais je le ferai vendredi 26 | |
|
Linwelin
| Sujet: Re: Concours >> Theme : autres que wm (et star wars pour m Ven 26 Jan à 13:29 | |
| Voici ma participation | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours >> Theme : autres que wm (et star wars pour m | |
| |
|